Le Cluster Lumière sera présent lors du Salon Light + Building, la foire mondiale pour l’éclairage et la technologie des services de construction, du dimanche 8 au vendredi 13 mars.
Du 8 au 13 mars 2026, le Salon international Light + Building ouvrira à nouveau ses portes à Francfort en Allemagne. Le Cluster Lumière avait la possibilité d’emmener six de ses adhérents au salon grâce à une subvention régionale, en participant à hauteur de 50% des frais du voyage. Les places sont désormais attribuées : nous sommes ravis de permettre à BH TECHNOLOGIES, ECCELECTRO, IDELUM, INGELUX, LIGHTZOOM LUMIERE et LS CONCEPT de participer au Salon !
Les entreprises françaises d’éclairage de la région, participant au salon Light + Building à Francfort, pourront présenter leurs dernières innovations en matière d’éclairage intelligent, d’efficacité énergétique et de design. Les membres visiteront également des stands pour découvrir de nouvelles technologies, recueillir des informations sur le marché et identifier des opportunités de collaboration, tout en rencontrant des distributeurs et architectes internationaux. Les opérations se concentrent sur les démonstrations de produits, la promotion de la marque, la prospection de nouveaux marchés, la veille concurrentielle et le suivi des contacts après le salon afin de renforcer les opportunités d’exportation.
