Cluster Lumière Chargement en cours...
Chargement en cours... Chargement...

Mission sur le salon Big 5 à Dubaï

Comme chaque année, le Cluster Lumière propose une mission internationale sur ce salon en proposant à ses entreprises adhérentes de co-exposer sur un stand collectif « Lighting Solutions - France » organisé et animé par le Cluster.

Le Big 5 Show est l’événement le plus important et le plus influent du Moyen-Orient dans le secteur de la construction et du bâtiment second-œuvre. C’est aussi un rendez-vous incontournable des acheteurs et des fabricants de produits de construction du monde entier.

En quelques chiffres, ce salon rassemble sur plus de 100 000 m² :

  • 67 000 professionnels
  • 2 500 exposants
  • plus de 130 pays

Comme chaque année, le Cluster Lumière organise une mission internationale sur ce salon en proposant à ses entreprises adhérentes de co-exposer sur un stand collectif « Lighting Solutions – France » organisé et animé par le Cluster :

  • Une occasion unique de développer la visibilité de votre entreprise et de vos produits/services, d’initier ou de renforcer votre présence au Moyen-Orient, de développer votre activité sur cette zone en rencontrant acheteurs, donneurs d’ordres et décideurs locaux et internationaux.
  • Des conditions financières très avantageuses : une participation de 2 000 € vous est demandée pour co-exposer sur le stand du Cluster Lumière, vous permettant de bénéficier d’un espace propre équipé, de la mutualisation des espaces communs du stand, de l’organisation logistique et l’animation du stand assurées par le Cluster Lumière, de l’emplacement privilégié du stand au sein du salon, …
  • Si vous êtes basé en Auvergne-Rhône-Alpes, bénéficiez en plus des subventions accordées par la Région dans le cadre du Plan de Développement International (PDI) du Cluster Lumière, avec une prise en charge partielle de vos frais de déplacement et d’hébergement. Si vous êtes basé dans une autre région, rapprochez-vous de celle-ci, qui a mis en place des dispositifs similaires.
  • Possibilité de s’inscrire ultérieurement  pour une mission de délégation d’entreprises avec l’organisation de RDV BtoB.

Vous êtes intéressé ?

Merci de manifester votre intérêt par simple mail à Mary Hadidi du Cluster Lumière : m.hadidi@cluster-lumiere.com avant le 15 mai 2020.
Nous reprendrons contact avec vous rapidement pour bien identifier vos besoins et pouvoir y répondre dans le cadre de notre offre.

The Big 5 2021 – Sales brochure

7 décembre : Journée "Sobriété en éclairage"

8 décembre : Masterclass "Lumière et Oeuvre d'art"

Adhérez au Cluster Lumière !

Newsletter

Découvrez la vidéo de l'édito de novembre

Actualité des membres

Les Laboratoires Pourquery sont habilités CBLT pour les luminaires

Désormais, Les Laboratoires Pourqueray pourront vous accompagner pour la commercialisation de vos luminaires à l’international, plus précisément dans 54 pays […]

5ème Edition des Photonics Online Meeting le mardi 22 novembre

Cet évènement se portera sur le marché européen en présence de nombreux acteurs (grands donneurs d’ordres (marchés photonique et/ou applicatif), […]

Le Cerema et le CETU interviennent dans les nouveaux aménagements des tunnels réalisés par le Département de la Haute-Savoie

Ce rendez-vous a eu lieu à Thonon-les-Bains près du pont de l’Eglise, de Bioge et des Tines. L’aménagement a pour […]

Toute l'actualité des membres

Actualité du CLUSTER

Projet Welliance : mission à New York (Etats-Unis) du samedi 12 au lundi 14 novembre

L’objectif de cette mission est de mettre en relation les marques et les concepteurs de boutiques d’accueil avec des vendeurs […]

Retour sur les premières sessions de la formation EXTRA-LIGHT

Les membres du Cluster Lumière ont pu approfondir et découvrir leurs connaissances sur ce sujet grâce à l’intervenant : Jonathan […]

Retour sur les French Photonics Days à St-Etienne les 20 et 21 octobre

La 4e édition des French Photonics Days s’est déroulée à Saint-Etienne le 20 et 21 octobre 2022. Le thème principal […]

Toute l'actualité du Cluster
Inscription à la newsletter
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.